Une première braderie solidaire avec Atz’Frip

Une grande première pour l’association Atz’Frip.

La braderie solidaire d’Atz’Frip a connu une fréquentation satisfaisante, samedi 26 et dimanche 27 mars.

Près de 4 mois après l’ouverture de la friperie, l’association Atz’Frip avait en effet organisé son premier événement à l’espace socioculturel. Et il faut reconnaître que la quantité de produits mis en vente était particulièrement importante : vêtements en bon état à très bas prix, bijoux fantaisie, maroquinerie pour femmes, hommes et enfants. Sans oublier des jeux d’éveil et des jouets… tous issus de dons de particuliers.

> Rendre doublement service

Les visiteurs se sont donc succédé durant ces deux jours où ils ont pu effectuer des achats intéressants.

L’opération a permis ainsi d’apporter une visibilité plus importante à cette action de solidarité : la friperie rend en effet doublement service, aux gens modestes d’une part qui peuvent se procurer des articles à très bas prix ; et d’autre part aux personnes soutenues par le Centre communal d’action sociale (CCAS) qui peut bénéficier ainsi de davantage de moyens pour mener ses actions d’accompagnement, puisque tous les bénéfices des ventes lui sont reversés.

  • Rappel : la friperie Atz’Frip est ouverte le mercredi après-midi de 14 h 30 à 17 h 30 et le samedi matin de 9 h à 12 h.

Ce contenu a été publié dans Social, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.