Belles vacances – pluvieuses – à l’accueil de loisirs

Les petits de l’accueil de loisirs sont heureux de s’adonner à des activités enrichissantes.

La météo n’est pas très clément en ce début de vacances de printemps. Avec une pluie quasiment incessante et un temps plutôt froid, les animateurs de l’accueil de loisirs intercommunal font preuve d’inventivité pour s’adapter et proposer des activités d’intérieur simples et variées, dans les locaux du groupe scolaire.

« Heureusement, précise la directrice Marie-Claude Thielland, durant les vacances de printemps les effectifs sont toujours un peu plus faibles que d’habitude : c’est ce qui se passe cette année encore où nous accueillons tout de même une moyenne de 35 enfants par jour. »

> Encadrement expérimenté

L’équipe d’encadrement est toujours solide et expérimentée autour de Betty Lemaire (directrice adjointe), Christelle Bétat, Lisenn Grall, Anissa Rodriguez, Magali Supervielle et Élisa Cazaurang, avec le soutien d’Alexane Galia, stagiaire BAFA.

Activités manuelles diverses, ateliers d’expression artistique, exercices sportifs et initiation musicale constituent l’essentiel du menu de ces vacances enrichissantes qui permettent aux enfants de vivre d’agréables moments de détente et offrent un précieux service de garde aux parents.

Les inscriptions pour l’été ouvriront le mardi 7 juin et l’accueil de loisirs fonctionnera du vendredi 8 juillet au vendredi 5 août.

Contact : Tél. 05 59 67 49 10. Courriel : alsh.arthez@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.