Les bénévoles et les soignants, qui ont permis au centre de vaccination arthézien de fonctionner dans les meilleures conditions durant un an, ont été remerciés, à quelques jours de sa fermeture, par les responsables et les élus à travers une amicale réception organisée samedi 2 avril à l’espace socioculturel.
Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Aurélie dans Belle réussite de la première Arthézienne Trail
- Christel dans Un 6e centenaire a été fêté à l’Ehpad Le Temple
- Didier CERE dans Didier Céré et les Bootleggers finalisent leur ultime album
- Haget dans La Scène Arthézienne termine une riche saison théâtrale
- Dekemel dans Mesplède – Des nouvelles de la Ferme du Clamondé…
-
Articles récents
- Casteide-Candau – Jeux de société
- Mairie illuminée pour la journée mondiale des donneurs de sang
- Paroisse Saint-Jacques en Saubestre
- La chanteuse Audrey animera la soirée festive du 13 juin
- Football – Une 2e saison satisfaisante pour le FC BAAL qui veut accentuer ses efforts afin de fidéliser les jeunes
Catégories
Félicitation et grand merci à tous et toutes pour le travail accompli et le gentillesse de tous les intervenants.
Un habitant d’Arthez qui a bénéficié des vaccinations au centre.