Le club de marche au château de Viven

Le marcheurs arthéziens ont clôturé en beauté leur saison sportive.

C’est sous un beau soleil estival que le club de marche arthézien a effectué sa traditionnelle sortie de fin de saison, à l’orée des vacances estivales.

Au programme, une petite balade pédestre effectuée autour du beau lac de L’Ayguelongue à Mazerolles : ce site de pleine nature permet une superbe randonnée champêtre au bord de l’eau et les marcheurs, menés par leur président Maryse Etchegoyhen, ont apprécié ce moment privilégié.

> Visite commentée

Les participants se sont ensuite retrouvés au château de Viven pour partager un bon et joyeux pique-nique. L’après-midi a été consacrée à la visite commentée des jardins du château par la propriétaire en personne, Jeanne Emma Graciet. Cette dernière, avec beaucoup d’enthousiasme et de passion, a raconté l’évolution du lieu et expliqué le fonctionnement de ce site hors du commun.

Après les vacances, le club de marche reprendra ses activités le mardi 6 septembre aux horaires habituels du mardi et du jeudi.

Toutes les personnes désirant s’associer à cette activité sportive et ludique peuvent rejoindre le club pour la prochaine saison en contactant dès maintenant la présidente Maryse Etchegoyhen au 06 79 90 12 29.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.