La piscine municipale a retrouvé ses baigneurs

Les joies de la baignade dans un cadre enchanteur.

La piscine municipale, après deux années de fermeture due aux restrictions sanitaires, vient de retrouver ses baigneurs.

Avec la chaleur de ces journées caniculaires, le public est au rendez-vous : jeunes et familles profitent de la qualité des installations récemment rénovées, avec un grand bassin à débordement, un petit bassin et une pataugeoire pour les plus jeunes.

Il faut reconnaître qu’au pied du village, à côté du camping, du lac et du complexe sportif, le site est privilégié et bénéficie d’un environnement enchanteur.

> Activités aquatiques 

Par ailleurs, après la période réservée aux scolaires, le nouveau maître-nageur Maxime Godde propose durant les vacances diverses activités intéressantes.

Outre les cours particuliers, il met en place une école de natation (à partir de 10 ans), ainsi que des séances de natation loisir pour les adultes et d’Aquagym.

De plus, pour ceux qui ne seraient pas à l’aise dans l’eau, il organise des cours d’Aquaphobie, une activité totalement inédite.

Ces activités sont proposées jusqu’au mercredi 31 août.
Les réservations sont prises à l’adresse mail : mns.natation@gmail.com

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.