Théâtre « Sur le Chemin » au gîte de Bertrand Broussé

Les deux comédiens vont faire vivre au public un drôle de cheminement.

C’est une soirée théâtrale exceptionnelle qui est proposée, mercredi 13 juillet à 20 h 30 au gîte de Bertrand Broussé, 52 rue Bergoué, à Arthez de Béarn.

Deux comédiens, Henri Dhenin et Philippe Chisné vont interpréter une pièce de Philippe Chisné, mise en scène par Florence Larrieu : « Sur le chemin ».

Il s’agit bien sûr du chemin vers Saint-Jacques-de-Compostelle, qu’arpentent de très nombreux pèlerins sur la voie du Puy-en-Velay, la plus fréquentée de France, et sur laquelle se situe le gîte d’étape de Bertrand Broussé.
La pièce à l’affiche est une comédie en 12 scènes.

> Entre rire et réflexion

L’histoire est celle de deux papas, également beaux-frères, qui entreprennent de ramener à la maison leurs filles mineures, parties sur les chemins sans leur permission. Les deux compères vont vivre de manière différente ce parcours estival : si pour l’un, cette quête est une corvée qui l’importune et le coupe de ses occupations professionnelles, pour l’autre c’est l’opportunité de joindre l’utile à l’agréable.

À l’occasion de ce moment théâtral inédit, le public sera amené à partager ce cheminement entre rire, sourire et réflexion.

Il sera possible de se restaurer en arrivant un peu plus tôt avec une formule assiette et des tapas.

Le tarif d’entrée est en libre participation, toutefois le nombre de places étant limitées, il est demandé de réserver en indiquant date, nom et nombre de personnes par téléphone au 06 28 90 99 64 ou à l’adresse mail : sur-le-chemin@laposte.net

Ce contenu a été publié dans Culture, Loisirs, Théâtre, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.