Un premier marché estival réussi

Un marché estival apprécié dans un beau cadre champêtre.

Le 1er marché estival, mardi 5 juillet, a permis de bien lancer les vacances 2022. Par une soirée très agréable et dans le site idyllique au bord du lac du camping, toutes les générations se sont retrouvées pour vivre un beau moment de plaisir et de convivialité.

L’expérience avait été lancée en 2021 avec un succès populaire qui ne s’était pas démenti de tout l’été. Les responsables communaux ont donc décidé de renouveler l’opération : « Le marché estival, précise un des élus Teddy Guérin, se tiendra tous les mardis, du 5 juillet au 30 août, et nous proposons de l’animer avec une scène ouverte à tous les musiciens amateurs de la région. »

> Art et gastronomie

C’est le chanteur Michel Hauret, de Casteide-Candau, qui a fait l’ouverture, tandis qu’une dizaine de stands de producteurs locaux ont permis de manger dans ce beau cadre champêtre. Des artisans d’art étaient également de la partie et ont présenté leurs belles créations.

Prochain rendez-vous, mardi 12 juillet, à partir de 17 h.

Les musiciens qui souhaitent profiter de la scène ouverte sont invités à se faire connaître à l’adresse mail : anim.arthez@outlook.fr

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Commerce, Économie, Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.