Le nouveau comité est prêt pour le grand retour des fêtes

Une belle équipe de bénévoles va assurer l’organisation de ces festivités estivales très attendues. (photos Guena)

Le nouveau comité est prêt pour les festivités 2022. Le président Patrice Steinmann, la trésorière Françoise Porcheret et les secrétaires Christophe Hernandez et Marie Lafenêtre ont réussi à fédérer une belle équipe de bénévoles qui vont proposer aux Arthéziens et aux gens des environs un programme simple mais attractif.

Pour ce retour tant attendu, les responsables ont également obtenu le soutien d’une large majorité de commerçants et artisans qui ont choisi de s’associer à ces réjouissances estivales si importantes pour la vitalité de la commune et le resserrement des liens sociaux.

Pas de grande nouveauté donc au programme, mais le retour d’animations qui ont fait leur preuve et sont susceptibles de plaire à toutes les générations.

> Un programme attractif

– Vendredi 19 août : ouverture des fêtes à l’espace socioculturel avec le repas communal, dès 19 h 30, assuré par le Relais du Cheval Blanc, suivi d’un premier bal. Réservation au 06 79 64 14 86.
– samedi 20 août : multi-randonnées équestre, pédestre et VTT, à partir de 8 h 30 à l’espace multisports, prolongée par des grillades, sur réservation.
À 14 h, débutera le concours de pétanque au parking du stade de foot et une grande nuit dansante clôturera cette journée.
– Dimanche 21 août : messe à 11 h, suivie du dépôt de gerbe et du vin d’honneur offert par la municipalité et animé par la banda Los Clarineros. L’Acca proposera son jambon piperade à 20 h, un feu d’artifice musical sera tiré à 23 h et le dernier bal s’achèvera à 2 h.
Toutes les soirées dansantes seront animées par Box’Son.

La bodega du Scala (football) organisera de son côté, place Cézaire, deux journées de repas animés, samedi et dimanche, avec petit-déjeuner à la fourchette le samedi matin.
Quant au BCA (basket), il renouvellera sa soirée moules-frites, samedi soir, place du Saubestre.

Et bien sûr, bars et fête foraine contribueront à créer une belle ambiance de fêtes.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.