Doazon et Cescau – Reprise de la gymnastique et du cirque avec L’AFR Les Crêtes

Les séances d’initiation aux arts du cirque sont très appréciées des enfants et de leurs parents.

L’association des Familles Rurales (AFR) Les Crêtes, qui anime les communes d’Arnos, Boumourt, Casteide-Cami, Cescfau, Doazon et Viellenade-d’Arthez, organise des séances de gymnastique à la salle Édouard Cazalet de Doazon, à partir du lundi 12 septembre à 20 h 15, avec deux séances gratuites pour découvrir l’activité..

« Ces séances, en musique, s’inscrivent dans une dynamique de bien-être physique et mental, explique Martine Duclos. Elles ont notamment pour objectif l’amélioration des capacités cardio-respiratoires, le renforcement musculaire, la coordination motrice et le travail de l’équilibre. » Elles sont animées par Hervé Pouyau, professeur diplômé d’un brevet des métiers de la forme.

  • Inscriptions auprès de Martine Duclos au 06 82 01 01 19 ou Hélène Mousques au 06 48 55 84 35.

> Arts du cirque

Par ailleurs, l’AFR Les Crêtes renouvelle, en partenariat avec l’association Cirquenbul, des cours d’initiation aux arts du cirque : acrobatie, équilibre, expression, aérien, jonglerie… les intervenants sont diplômés d’État.

  • Inscriptions mardi 13 septembre de 17 h à 20 h à la salle Émile Labadesse de Cescau où se dérouleront les cours à partir du mardi 20 septembre, de 17 h 15 à 20 h 15.

Renseignements auprès d’Annette Caillou au 06 78 58 20 55 ou Hélène Mousques au 06 48 55 84 35.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.