Morlanne – La 4e édition de L’Art de Pré accueille 12 artistes

L’artiste Emmanuel Pasquet accueille une douzaine d’artiste dans son jardin, pour la saison 4 de l’Art de Pré.

La saison 4 de l’Art de Pré aura lieu samedi 10 (14 h à 18 h) et dimanche 11 septembre (10 h à 18 h), dans le jardin de l’atelier de Pec, au pied du château de Morlanne.

Depuis 2019 en effet, l’artiste plasticien Emmanuel Pasquet ouvre ce joli lieu champêtre pour faire découvrir, à travers une exposition originale, dessins, peintures, sculptures, photos, recyclages… de l’art contemporain à l’art singulier.

> Performance et concert

Le programme de cette année est particulièrement riche : atelier collectif de peinture en musique ouvert à tous, tombola pour gagner des œuvres, présentation et explication de la photo Ambrotypes (samedi à 15 h), performance peinture réalisée par plusieurs artistes (samedi à 18 h), et même un petit concert de Rock sur la scène de Pré (dimanche à 15 h)

Cette année 12 artistes seront à rencontrer durant un week-end où la convivialité est le mot d’ordre, d’autant qu’au fil des années des liens d’amitié se créent entre artistes et visiteurs.

L’entrée de « la petite expo qui inspire » est gratuite.

Accès : 221 route de Margou (direction du château, puis fléchage).
Renseignements au 06 25 07 59 18.

Ce contenu a été publié dans Culture, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.