Rugby – Belle victoire de l’USB Arthez-Lagor

Le talent et la motivation des joueurs ont permis à l’USB Arthez-Lagor de débuter par une performance le championnat territorial de Régionale 2 (poule 7) en s’imposant à St Pée sur Nivelle sur le score de 10 à 13.

Aucun point n’a été marqué avant la pause : tout s’est joué en seconde période. L’arrière Théo Lacasta a passé 2 pénalités (44′ et 72′) et a transformé l’essai marqué par Pierre Lamarque (59′).

L’équipe occupe donc la 2e place du championnat (l’US Aspoise a gagné avec le bonus offensif) et reçoit pour son prochain match l’équipe de Ciboure qui a débuté par une défaite.

  • L’équipe réserve s’est inclinée à St Pée 43 – 38. Malgré les efforts des visiteurs, la victoire leur a échappé, mais ils ont tenu leurs promesses en marquant 6 essais (dont 4 transformés). L’efficacité du travail en défense permet à l’équipe d’obtenir un bonus défensif mérité et d’occuper la 3e place du classement.

Dimanche 25 septembre à 15 h, stade de Lagor,

USB Arthez-Lagor – Ciboure RC

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.