Le quartier Cagnès en toute convivialité

Les habitants du Cagnès ont vécu un agréable rassemblement festif.

Le 5e repas des habitants du quartier Cagnès s’est déroulé samedi 17 septembre dans une ambiance des plus conviviales.

Lancée il y a 6 ans, avec une interruption en 2020 pour cause de Covid, cette sympathique animation est désormais la seule de ce type qui existe dans la commune, après que les fêtes des autres quartiers (N’haux, Bourdalat et Bergoué) n’ont plus été renouvelées.

Christian Barthe, l’un des principaux organisateurs, affichait une légitime satisfaction : « Nous nous retrouvons 55 aujourd’hui autour de cette table et je tiens à remercier tous les gens du quartier qui participent activement à cette manifestation. »

> Lien social et intégration

Après avoir également remercié chaleureusement Albertine Fourcade qui prête généreusement son hangar, il a tenu à souligner l’importance de ce rassemblement qui permet de resserrer le lien social entre voisins et même de faire connaissance avec de nouveaux habitants, heureux d’être ainsi intégrés agréablement dans la communauté arthézienne.

La fête s’est poursuivie tout l’après-midi, dans une belle ambiance, autour d’un repas excellemment préparé par Denis Tusseau, le chef de l’auberge du Cheval Blanc.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.