Équiregard sera à la foire d’Artix

Nathalie Deschamps présentera son entreprise Équiregard sur la foire d’Artix, samedi 8 et dimanche 9 octobre.

Installée à Castillon d’Arthez, elle expliquera le fonctionnement de l’équicoaching (à bien distinguer de l’équithérapie) et tous les bienfaits qu’il peut apporter. Il s’agit d’une technique innovante particulièrement étonnante : l’accompagnement du cheval, grâce à un effet miroir, sert de révélateur en proposant une photographie qui permet à l’instant T de déclencher une prise de conscience.

> Pour particuliers et entreprises

« C’est un coup de projecteur sur un point précis de la personnalité, explique Nathalie Deschamps, et ce nouvel outil, qui contribue à mieux se connaître, peut apporter aussi une aide concrète et efficace au fonctionnement d’une entreprise, dans le cadre des enjeux du bien-être au travail et du management. »

Sa présence à cette foire d’automne très fréquentée l’amènera à rencontrer les gens, les familles et les entreprises, afin de leur faire découvrir l’équicoaching, cette technique qui « va permettre à chacun de sortir toutes les pépites d’or qu’il a en lui ».

  • Contact : 06 87 38 12 02
Ce contenu a été publié dans Santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.