Concert et conférence au Pingouin Alternatif

Encore un week-end bien animé au Pingouin Alternatif.

  • Concert, vendredi 11 novembre, avec C Duncan, « génie de la Pop baroque ».

Christopher Duncan et sa pop éblouissante.

« C’est tout simplement ma voix préférée de tout le Royaume-Uni (avec Sam Genders de Diagrams et Tunng), affirme Mathieu Turon. Faites-moi confiance ce sera d’une rare beauté ! »
Entre inspirations classiques, psychédélisme 60s et musique électronique, C Duncan entouré de son instrumentarium de synthétiseurs a composé dans son home studio un splendide écrin pour porter sa voix au voile délicieux vers les sommets.

Il fera l’aller retour de Glasgow rien que pour les Béarnais !!!
Il sera au Pingouin Alternatif ce vendredi 11 novembre à 20 h 45 et samedi 12 novembre à la salle Jeanne d’Arc à Bellocq à 20 h 30.

Réservations au 06 82 49 47 05 (nombre de places limité)
Entrée : 10 € (adhérents) /12 €.

  • Conférence, dimanche 13 novembre, animée par Emmanuel Ribaucourt « Sur la vache béarnaise ».

Emmanuel Ribaucourt fera découvrir… et aimer la vache béarnaise.

Emmanuel Ribaucourt est un passionné de biodiversité qui s’intéresse à la sauvegarde des races locales anciennes qu’il défend activement au sein de la Fondation du patrimoine.

Il est notamment membre du conseil d’administration de l’Association de sauvegarde de la race bovine béarnaise et membre de la Société d’ethnozootechnie. Pour lui, « jamais une vache n’a été autant liée à l’histoire de sa région que la vache béarnaise ».

Une conférence inédite sur « une vache, des hommes, un pays ».

Dimanche 13 novembre, à 17 h, au Pingouin Alternatif. Tarif : 5
Réservations au 06 82 49 47 05.

Ce contenu a été publié dans Culture, Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.