Les animations au profit du Téléthon se préparent

Les acteurs arthéziens du Téléthon préparent une belle édition 2022.

Une réunion de préparation au Téléthon 2022 s’est tenue à la mairie avec les associations arthéziennes participantes, lundi 7 novembre, afin de mettre en place un programme d’animations pour la journée du samedi 3 décembre sur la commune.

Le samedi matin, à partir de 9 h, verra se dérouler les animations traditionnelles autour des sapeurs pompiers et JSP, qui constituent les piliers de cette manifestation : ces derniers proposeront, sur la place du Palais, leurs tours en camions très appréciés des enfants, ainsi que le lavage des voitures et la vente de porte-clefs.

Les aînés du club Lous Gaouyous vendront, sur le marché, des pâtisseries et des objets de leur atelier de loisirs créatifs.

Parallèlement, une marche partira à 10 h devant la salle socioculturelle.

> Chants polyphoniques

La grande nouveauté est apportée par le comité des fêtes qui organisera à 18 h un concert de chants polyphoniques traditionnels avec le groupe Los d’Ortès, à la salle socioculturelle ou à l’église.

Enfin, du côté des clubs sportifs, le SCALA fera don au Téléthon des bénéfices des buvettes des matchs de foot, toutes catégories confondues, sur deux week-ends.

Quant aux rugbymen de l’USB., ils feront don de la recette de la bourriche du match du 4 décembre contre Bedous.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Solidarité, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.