Fibre optique – La réunion publique peut être visionnée

La mairie informe que la réunion publique virtuelle (enregistrée lundi 21 novembre avec les représentants des 6 communes nouvellement concernées par le déploiement) peut d’ores et déjà être visionnée depuis le site de THD64 : retransmission de la réunion publique

Durant cette réunion, les intervenants ont répondu aux questions récurrentes remontées par les communes. De nombreuses questions sont également traitées dans la rubrique FAQ du site de THD64.

> Ce qu’il faut retenir

Ce nouveau service sera accessible à 728 foyers d’Arthez-de-Béarn à la fin décembre 2022.

– Les abonnées doivent vérifier leur éligibilité (pastille verte) en consultant la carte d’éligibilité depuis le site de THD64 ; en cliquant sur la pastille attribuée à leur logement, ils auront également connaissance de la date de mise en service ainsi que de l’adresse de leur logement connue par les opérateurs (à leur communiquer).

Les foyers éligibles peuvent s’adresser au fournisseur de leur choix, de la même façon que pour leur forfait téléphone ou ADSL. Le raccordement individuel au réseau sera effectué par un technicien missionné par le fournisseur. Le coût de ce raccordement est à voir directement auprès du fournisseur, la plupart ayant annoncé un coût généralement gratuit.

– THD64 aura la charge du réseau public jusqu’en 2044 (incluant les éventuelles extensions).

Ce contenu a été publié dans Vie communale, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.