Artix – Lætitia Bureaud a repris l’épicerie fine Vins et Délices

Lætitia Bureaud projette quelques travaux d’aménagement pour personnaliser son épicerie fine.

L’épicerie fine Vins et Délices, installée 1040 avenue de la République, va connaître une seconde vie. Reprise par Lætitia Bureaud, d’Audéjos, elle a rouvert ses portes le 1er juin et propose, globalement, le même concept avec les produits qui ont fait son succès jusqu’à présent.

« Je compte apporter cependant ma touche personnelle, précise la nouvelle commerçante, en élargissant notamment la gamme des vins et spiritueux. » Il faut dire qu’elle a des connaissances dans ce domaine puisqu’elle travaillait précédemment chez Ramonteux, au domaine Cauhapé de Monein.

> Faire et se faire plaisir

« J’avais envie de changer de vie, explique Lætitia, et après la période Covid je me suis décidée à franchir le pas. Mon goût pour les produits d’épicerie fine m’a orientée vers cette boutique. »

À côté des vins et whiskies, elle propose donc uniquement des produits artisanaux, la plupart locaux, sucrés ou salés.

« Je vais profiter des événements du calendrier (fête des pères, fin d’année scolaire…), souligne Lætitia, pour mettre en vitrine quelques produits cadeaux : les bijoux de la fête des mères ont d’ailleurs connu un bon succès et je souhaite que les clients viennent chez moi avant tout pour se faire plaisir. »

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.