La pépinière d’entreprise ouvre ses portes

La pépinière d’entreprises implantée sur la zone artisanale de La Geüle s’ouvre au public jeudi matin.

La pépinière d’entreprises de la communauté de communes de Lacq-Orthez, implantée sur la zone artisanale de La Geüle, ouvre ses portes, jeudi 15 juin.

Cette action est menée du 13 au 16 juin dans les pépinières de la CCLO, en partenariat avec le réseau néoaquitain des pépinières d’entreprises.

Porteurs de projets, jeunes créateurs d’entreprises, ou toute personne tentée par l’aventure entrepreneuriale, sont invités à découvrir le fonctionnement de ces lieux destinés à sécuriser le démarrage d’une activité tertiaire ou artisanale.

> Témoignages et rencontres 

Au programme : visite des locaux, découverte de l’offre de services, témoignages, animations et rencontres avec les jeunes entreprises déjà hébergées seront proposées dans les quatre pépinières de la collectivité (Monein, Artix, Biron et Arthez).

À Arthez-de-Béarn, la matinée du jeudi 15 juin se déroulera ainsi : 9 h, accueil ; 9 h 30, présentation du principe des pépinières d’entreprises par Joël Sallabery, animateur en pépinières d’entreprises ; 10 h, témoignage d’une entreprise anciennement accompagnée et hébergée au sein du réseau de pépinières, M. Tiffreau, de la SARL Tiffreau, franchise Daniel Moquet ; 10 h 45, visite de la pépinière et rencontres avec les entreprises implantées à ce jour.

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.