Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Aurélie dans Belle réussite de la première Arthézienne Trail
- Christel dans Un 6e centenaire a été fêté à l’Ehpad Le Temple
- Didier CERE dans Didier Céré et les Bootleggers finalisent leur ultime album
- Haget dans La Scène Arthézienne termine une riche saison théâtrale
- Dekemel dans Mesplède – Des nouvelles de la Ferme du Clamondé…
-
Articles récents
Catégories
Archives de l’auteur : Laurent
Collecte des emballages ménagers
L’année 2020 comptant exceptionnellement 53 semaines, 2 semaines impaires vont se succéder (semaine 53 et semaine 1). La collecte des emballages ménagers (bac jaune), qui se déroule en semaine impaire, sera donc maintenue pendant ces 2 semaines consécutives, soit les … Continuer la lecture
Publié dans Environnement, Vie communale
Laisser un commentaire
Arnos – Des abeilles au cœur du Béarn
Tiphanie Marteau, âgée de 21 ans, a choisi de vivre de sa passion, l’apiculture. Ayant achevé ses études cette année, elle vient de créer le Rucher Pédousseau, du nom de la maison où son père habite et à qui elle … Continuer la lecture
Les jeunes à l’École de l’Énergie
Les enfants de CE2, CM1 et CM2 de l’école St-Joseph travaillent sur l’énergie. Mardi 15 décembre, dans le cadre d’un projet scientifique mené par leur professeur Gwenola Philippe, a eu une 1er séance de découverte de l’énergie. « Nous leur apprenons … Continuer la lecture
Publié dans École privée, Éducation, Environnement
Marqué avec école St Joseph, environnement
Laisser un commentaire
Les jolis bijoux de Marie-Laure
Marie-Laure Costedoat est une créatrice de bijoux et accessoires artisanaux. Installé 1 Impasse Arrouzette, son atelier Mariposa Création propose toute une gamme d’articles de bijouterie fantaisie, bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets…, réalisés avec beaucoup de finesse et d’imagination. « Mon but … Continuer la lecture
Publié dans Artisanat, Économie
Laisser un commentaire
La belle crèche de Noël
Une très belle crèche a été réalisée dans la charmante église de Mascouette (Hagétaubin), avec des fleurs totalement naturelles.
La municipalité remercie les sapeurs-pompiers
« Le maire, Jean-Pierre Escouteloup et l’ensemble du conseil municipal remercient très chaleureusement les professionnels investis dans le centre de « drive test covid » installé sur le parking de la salle socio-culturelle. Ce centre ne désemplit pas en ces périodes de fêtes … Continuer la lecture