
L’atelier Fenics d’octobre 2021 avait permis de recueillir les dernières réflexions autour de l’avenir du village.
Six mois après le dernier atelier participatif, la clôture de la démarche Fenics va se dérouler mardi 3 mai, de 18 h 30 à 20 h 30 à l’Espace socioculturel.
Au cours de ce dernier atelier de territoire, ouvert à tous, destiné à « construire ensemble Arthez de demain », les responsables vont présenter aux élus et à la population le travail réalisé au cours de l’année écoulée et le document qui pourrait être une feuille de route pour la commune et ses habitants. « Les présents pourront voir un petit retour vidéo de l’année et participer à envisager la pérennité de la dynamique amorcée, précise l’animatrice France Morel. »
> Remise du plan d’actions
Continuer la lecture









