Le Scala, proche de l’exploit …

Mercredi soir, sur le terrain de Lacq, l’équipe fanion du SCALA recevait pour le 4e tour de la coupe des Pyrénées la redoutable formation du Luy de Béarn évoluant en Régionale 3 et s’est inclinée 1-2.
Habituée à jouer des matchs âpres, l’équipe visiteuse impose dès l’entame du match son jeu collectif, alternant vitesse et jeu posé. Le Scala court, défend mais ne peut empêcher l’ouverture du score, peu avant la pause : une balle reprise de la tête sur corner.
Bien que dominé, le Scala atteint donc la pause sur le faible débours d’un but !
Hélas, dix minutes après la reprise, le gardien local est piégé par un magnifique lob de 50 mètres ! C’est alors que les noir et blanc vont faire montre d’orgueil et de fierté. Les entrées des jeunes Taly et Malic galvanisent l’équipe qui va mettre au supplice la défense du Luy pendant les 25 dernières minutes. Et, sur un coup franc de J.-M. Campagnari, T. Exiga propulsera le ballon au fond des filets, redonnant ainsi espoir aux locaux. Hélas, le centre de D. Palet, en fin de match, sera repoussé miraculeusement.
Le Scala pouvait nourrir des regrets mais poursuivra son aventure en 8e de finale de la coupe Vispaly.

Résultats du SCALA

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Sport, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *