Les aides soignantes du lien social très impliquées dans la crise sanitaire.

Le service du lien social, créé il y a 2 ans par les membres de « l’association pour l’amélioration du cadre de vie des personnes âgées du pays d’Arthez », met en relation les personnes isolées, en proposant divers ateliers tout au long de l’année.

Le confinement a mis en sommeil ces activités mais les aides soignantes se sont organisées : elles appellent les bénéficiaires plusieurs fois par semaine, leur proposent différents services.

> Livret de lien social

Elles ont notamment réalisé un petit livret, disponible pour tous, qui sera distribué dans les commerces et à la pharmacie.
Le service a souhaité divertir les bénéficiaires du service mais également toutes les personnes isolées, et les mettre en contact avec les producteurs locaux, susceptibles d’effectuer des livraisons.

Une petite liste des producteurs figure donc dans ce livret : les personnes qui seraient intéressés et les professionnels qui auraient été oubliés peuvent contacter le service de soins au  05 59 67 76 97.

Livret en lien ci-dessous :

Livret de lien social

Ce contenu a été publié dans Actualité, Santé, Social, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.