Pop vintage au Pingouin Alternatif

Mathieu Turon relance ses concerts au Pingouin Alternatif.

Les concerts reprennent au Pingouin Alternatif d’Arthez de Béarn et au château de Viven, dans le respect des règles sanitaires (assis par groupe social dedans « non masqué » ou debout sur la terrasse).

L’association C.A.C. 64 accueille le groupe italien Aquarama qui vient en France aller-retour de Florence pour cette mini-tournée dans le Béarn. C’est en 2015 que Dario Bracaloni et Guglielmo Torelli décident de former le duo Aquarama, mais ce sont 5 musiciens qui joueront en live ici. A travers sa pop vintage, Aquarama est un condensé de fraîcheur et de mélancolie.

> La dolce vita

Le nom du projet lui-même fait référence à l’un des plus beaux bateaux du monde, le Riva Aquarama, symbole de la pop culture italienne des sixties, une des représentations iconiques de la dolce vita.

> Vendredi 24 juillet à 21 h au Pingouin Alternatif et samedi 25 juillet à 20 h 45 au Château de Viven (10 € pour chaque lieu). La jauge étant limitée, la réservation est obligatoire au 06 82 49 47 05.

Ce contenu a été publié dans Loisirs, Musique, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.