Étant sevré de concerts comme de nombreux artistes actuellement, (son concert à Orthez a été annulé deux fois !), Didier Céré repart en studio pour un nouvel album – « le dernier, peut-être » – et un retour à ses racines musicales du rock’n’roll, rockabilly & boggie.
Au menu, des titres qu’il jouait avec Sergio, son petit frère dans les années 80 à l’époque des REBELS, mais aussi de nouvelles compositions et adaptations en français. « Ces années de concerts et rencontres ont créé des liens, rappelle Didier Céré, des deux côtés de l’Atlantique et j’aurai la chance de m’entourer pour cet album de monstres tels REDD VOLKAERT, CHRIS SPEDDING, WALTER EGAN, MARK HARMAN , PATRICK VERBEKE, les cuivres de PASCAL DRAPEAU, mes camarades CRIQUET (Abilène), Olivier PELFIGUES (Tom Principato), Kris JEFFERSON (Neal Black, Poppa Chubby), Eric Suzi ALLIBE, Charly SAX et beaucoup d’autres. »
Le rocker arthézien peaufine les derniers textes, pour un album définitivement Rock’n’roll avec des sujets chers aux bananeux, Teds, cats, blousons noirs et rockers de tout poil, des bécanes, des hotrods, des viréees, des nanas loin de l’univers anxiogène de cette époque.
« Si vous aimez le bon vieux rock’n’roll années 50-60, je compte sur vous pour particper au financement de ce beau projet. »
Salut Didier ancien voisin André et Dominique sur Orthez maintenant sur les Landes Baigts en chalosse cela nous ferais plaisir de vous revoir ainsi que Teddy je t’envoi se message en espérant avoir une réponse bises mon pote as toute ta famille