L’association multiloisirs Et PourKoi Pas (EPKP) est donc de retour « avec le sourire, l’envie et de nouvelles propositions » précise la présidente Corinne Mendiondo.
« Nous envisageons de mettre en place des sections sportives de pleine nature et de sports de glisse par cycle afin de permettre la découverte des richesses de notre département en levant le frein de la mobilité, expliquent les responsables ».
À cet effet, une programmation est construite pour les enfants, les jeunes, les familles, les seniors… sur les mercredis, le week-end et les vacances. La présidente souligne : « Nous sommes à l’écoute de toute idée, de toute personne désirant nous aider dans ce nouveau challenge où nous avons à cœur de permettre à chacun de trouver sa pratique sportive en prenant, avec plaisir, du temps pour soi, son bien-être et sa santé ».
> Rafting
Trois séances de rafting seront organisées au stade d’eaux vives de Pau les 16, 23 et 30 juin : elles sont ouvertes aux enfants à partir de 8 ans (avec attestation de nage de 25 m et certificat médical).
Tarif par séance : 25 €. 8 places par sortie. Renseignements et inscriptions jusqu’au 12 juin par mail : contact@epkp64.fr