Le Coin Cosy projette une nouvelle offre commerciale au cœur du village

Nathalie Nosjean était présente cet été aux marchés nocturnes près du lac du camping.

Au Coin Cosy est un restaurant qui fait aussi salon de thé et boutique de produits locaux. Situé au 18 place du Palais à Arthez de Béarn, il a été ouvert le 4 mars 2017 par Nathalie Nosjean.

« Cela fait 5 ans et demi que j’ai lancé ce concept et j’ai réussi à fidéliser une bonne clientèle, constate avec satisfaction Nathalie. »

Dans sa boutique on trouve cafés, thés, farines et graines en vrac, confitures, vanille gousses, jus divers, bières et vins, miels, fromage de brebis, laines et accessoires… majoritairement en provenance des producteurs locaux. La Coin Cosy est aussi un point relais pour différents colis livrés par Colissimo, Chronopost ou DPD.

> De l’indispensable à l’achat plaisir

Aujourd’hui, Nathalie Nosjean projette d’élargir cette offre en proposant de l’indispensable au quotidien, le « truc qui manque », sans qu’on ait besoin de sortir la voiture : légumes et fruits de saison, sucre, pâtes, riz, condiments, conserves, épices, hygiène, etc.

« J’envisage aussi, précise-t-elle, l’achat plaisir, à déguster, utile, à offrir ou pour soi. Chacun peut m’aider à réussir cette évolution de mon commerce en répondant aux questions d’un petit sondage par Internet (lien ci-dessous). »

Au Coin Cosy a besoin de votre avis

Ce contenu a été publié dans Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.