L’Art’Com’Arthézienne a réussi son 2e marché artisanal

La présidente Nathalie Nosjean (à gauche) et son équipe de l’Art’Com’Arthézienne ont proposé un beau marché artisanal.

L’association des commerçants et artisans arthéziens a pleinement réussi son 2e marché artisanal, organisé dimanche 23 octobre à l’Espace socioculturel.

Tout au long de la journée, de nombreux visiteurs sont venus découvrir les stands d’une trentaine de créateurs et profiter de l’occasion pour procéder à quelques achats coups de cœur.

La présidente de l’association, Nathalie Nosjean, avoue sa totale satisfaction : « Tout le monde était content, le public comme les exposants, et la journée s’est déroulée dans une excellente ambiance. »

> Resserrer les liens

À midi, la restauration a été appréciée, notamment la succulente garbure maison, et la présidente se réjouit que toute l’équipe organisatrice soit restée présente quasiment tout le temps : « Cette 2e animation, après l’épisode Covid, nous a permis de nous retrouver et de resserrer les liens au sein de l’association ».

Par ailleurs, l’Art’Com’Arthézienne remercie chaleureusement l’OCA (Office du commerce et de l’artisanat) du bassin de Lacq qui lui a apporté une aide précieuse dans l’organisation de l’événement.

Cette réussite a donc redonné du moral à toute l’équipe et une telle manifestation ne devrait pas rester sans lendemain.

Ce contenu a été publié dans Artisanat, Commerce, Économie, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.