Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Aurélie dans Belle réussite de la première Arthézienne Trail
- Christel dans Un 6e centenaire a été fêté à l’Ehpad Le Temple
- Didier CERE dans Didier Céré et les Bootleggers finalisent leur ultime album
- Haget dans La Scène Arthézienne termine une riche saison théâtrale
- Dekemel dans Mesplède – Des nouvelles de la Ferme du Clamondé…
-
Articles récents
Catégories
Archives de l’auteur : Laurent
Banque alimentaire
La collecte pour la banque alimentaire aura lieu le vendredi 29 novembre et samedi 30 novembre au magasin Carrefour Contact, et une permanence sera tenue en mairie de 9 h à 12 h le samedi 30 novembre.
Marché de Noël de l’école Saint-Joseph
L’école Saint-Joseph propose une vente d’objets décoratifs, cadeaux et gourmandises vendredi 29 novembre à partir de 16 h 30 à l’école et samedi 30 novembre au matin sur la place du marché. N.B. : La présidente de l’APEL, Dominique Gouardères, … Continuer la lecture
Football – Le SCALA remporte le derby
Le SCALA a largement dominé son voisin artisien, 1-6, dans un derby à sens unique. Après la trêve due aux intempéries, Stéphane Claverie appréhendait le manque de rythme des siens. Il fut rapidement rassuré, car, au bout de dix minutes … Continuer la lecture
Rugby – Les bons résultats de l’USB Arthez-Lagor
– Minimes : USO/MBA à St Jean de Luz : matches reportés. – Cadets : Bizanos 20 – USO/USB 12 : match valeureux des jeunes dans des conditions climatiques peu propices au jeu. Championnat 1er série Ligue Nouvelle Aquitaine – … Continuer la lecture
Marche des lampions
L’association Cœur de Parents organise une marche des lampions de Noël vendredi 6 décembre à 18 h. Tous ceux qui désirent y participer doivent réserver dès à présent leur lampion (2 €) et leur collation (1 € le goûter salé) … Continuer la lecture
Publié dans École publique, Loisirs
Laisser un commentaire
Un apéro-éco pour apprendre à limiter ses déchets
Dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, une vingtaine de personnes se sont rassemblées vendredi 22 novembre au Pingouin Alternatif pour un « café-apéro formation zéro déchet ». Cette soirée de sensibilisation était animée par Charlotte Poursuibes de … Continuer la lecture