La municipalité a remercié les bénévoles du centre de vaccination en leur offrant un repas festif, vendredi 3 décembre, à l’espace socioculturel.
Le maire, Jean-Pierre Escouteloup, a rappelé dans quelles conditions ce centre arthézien fonctionnait : « Quand nous avons ouvert le centre au mois de mars, avec les professionnels de santé de la commune et des environs, nous pensions en priorité aux habitants du village et du territoire. Mais nous n’imaginions pas que la vaccination durerait aussi longtemps et concernerait, aujourd’hui, avec la dose de rappel, des gens venus de tout le département et même de plus loin. »
Avec plus de 18 000 vaccins administrés par 14 médecins, 27 infirmiers et 6 aides-soignantes, le centre est désormais, si l’on peut dire, victime de son succès. Le maire a tenu à souligner en effet que « rien n’aurait pu fonctionner sans le dévouement et la disponibilité d’une cinquantaine de bénévoles. »
> Moments difficiles
Continuer la lecture












