Abonnez-vous à ce blog par e-mail.
Poème du jour
Citation du jour
De Facto
Commentaires récents
- Aurélie dans Belle réussite de la première Arthézienne Trail
- Christel dans Un 6e centenaire a été fêté à l’Ehpad Le Temple
- Didier CERE dans Didier Céré et les Bootleggers finalisent leur ultime album
- Haget dans La Scène Arthézienne termine une riche saison théâtrale
- Dekemel dans Mesplède – Des nouvelles de la Ferme du Clamondé…
-
Articles récents
Catégories
Archives de l’auteur : Laurent
Les médecins libéraux à la recherche de protections
Un collectif de médecins libéraux est à la recherche de matériels de protection pour équiper en priorité des postes médicaux avancés Covid-19, mis en place pour évaluer, hors de l’hôpital, des patients suspects de Covid. L’objectif est double : désengorger … Continuer la lecture
Les cabinets médicaux ferment
À partir du 27 mars, étant donné le contexte sanitaire actuel (Covid 19), les cabinets médicaux d’Arthez de Béarn seront fermés. Les patients devront prendre contact par téléphone avec leur médecin traitant : après interrogatoire téléphonique, en fonction du motif … Continuer la lecture
Carrefour Contact s’adapte
« Notre magasin Carrefour Contact s’adapte à la situation, explique Vincent Dangoumau, et nous réagissons quasiment au jour le jour. » Dorénavant, le magasin est donc fermé le dimanche matin. En semaine, l’ouverture est maintenu de 9 h à 18 h mais, … Continuer la lecture
Coronavirus : la maladie du monde malade
« Cela ressemble à une fable de La Fontaine : une épidémie que l’on voit venir de loin, des courtisans et un roi décadent aussi incompétents qu’irresponsables, une tragi-comédie qui n’impactera, une fois de plus, que les plus faibles. La morale … Continuer la lecture
Médecins : nouvelles modalités d’accueil des patients
Communiqué des médecins d’Arthez de Béarn :
Continuité du service de soins à domicile
Communiqué du service de soins à domicile :
Brigade de volontaires
Une brigade d’Arthéziens volontaires s’est constituée, autour de conseillers municipaux, pour porter assistance aux personnes âgées seules, isolées, dépendantes que la mairie a recensées sur la commune. Le maire Philippe Garcia remercie chaleureusement ces personnes solidaires et précise que, pour … Continuer la lecture